Régime Natman Avis

Mix
Régime Natman Avis
Régime Natman Avis

Régime Natman Avis:- Le régime Natman est un régime impressionnant. Les résultats promis sont bluffants : ce régime promet de vous aider à perdre en moyenne quatre kilos en quatre jours. “Waouh!” C’est pour cette raison qu’il a été rebaptisé « régime hôtesse de l’air ». A l’origine, on croyait que l’équipage profitait de son retour sur les terres agricoles lors de son escale pour éliminer les excès alimentaires accumulés lors des vols.

« C’est un régime hypocalorique basé sur un apport élevé en protéines, explique Delphine Charret, diététicienne et nutritionniste. Ce régime très restrictif vise à minimiser les apports en graisses et en sucres pendant quatre jours, entraînant une diminution de l’apport calorique. Un régime hypocalorique vise à maintenir l’apport énergétique quotidien entre 1.000 et 1.600 kcal.

Régime Natman Avis
Régime Natman Avis

Seules la viande (150 g) et les légumes (au choix) sont autorisés. Tous les autres aliments sont interdits : féculents (riz, pâtes, pain…), légumineuses (lentilles, fèves, pois chiches…), viennoiseries et autres gâteaux, produits contenant du lactose (yaourts, fromage blanc, fromage… ), et les lipides (beurre, huile…).

De plus, cet amaigrissement contribue expressément et inexorablement au phénomène de rebond des kilos (effet yo-yo). La reprise de poids peut parfois être aussi rapide que la perte de poids… et le nombre de kilos perdus augmente de façon exponentielle lorsque le régime est redémarré.

Régime Natman Avis
Régime Natman Avis

Trois repas par jour, petit déjeuner, déjeuner et dîner, sont autorisés sous le régime Natman. En revanche, il est prudent d’éviter tout grignotage. L’hydratation est essentielle en soi. « Il faut consommer 1,5 litre d’eau par jour, explique le spécialiste. A l’issue de ces quatre jours, « il faut poursuivre un régime hypocalorique restrictif pendant une semaine ». Ensuite, une période de stabilisation se produit. Le but est que le corps retrouve progressivement son rythme naturel.