Maira schmitt parents

News
Maira schmitt parents
Maira schmitt parents

Maira schmitt parents:- Lundi TF1 diffuse le film Mention Particulière de Christophe Campos, écrit par Nathalie Hugon, Vincent Robert, Nicolas Mercier et Claire Lemaréchal, avec Marie Dal Zotto, Hélène de Fougerolles, Bruno Salomone et Mara Schmitt. Mention de Particulière, découverte lors du 19e Festival de la Rochelle, est un énorme succès qui ne succombe jamais à la tristesse qui semblait lui lier les mains.

Elose, interprétée par Mara Schmitt, est une série télévisée diffusée sur TF1 le jeudi 21 février à 21h Rendez-vous avec une jeune comédienne de 18 ans, pleine de promesses.

Maira schmitt parents
Maira schmitt parents

Maira schmitt parents

  • J’étais en train de tourner La Loi de Marion pour France 3 avec Sandrine Bonnaire.
  • Comme je n’ai pas pu me déplacer pour l’audition de Léo Matté, j’ai envoyé une vidéo et elle a été acceptée !
  • Je me suis vite retrouvé en conférence avec Jean-Luc Reichmann, le réalisateur, et les auteur.
  • Non, c’est moi qui suis catégorique sur la poursuite de mes études ! Pour commencer, puisque la culture en général est importante.
Maira schmitt parents
Maira schmitt parents

Ensuite, parce que les tournages ne dure pas toute l’année et parce que je n’ai aucune inclination à ne faire rien. Suite à un baccalauréat en sciences économiques et sociales que j’ai complété en parallèle avec les deux derniers épisodes de Léo Matté et une adaptation cinématographique de La Petite Comtesse d’Agatha Christie, je me suis inscrite en programme par correspondance pour une licence en psychologie.

Hélène De Fougerolles et Bruno Salomone sont magnifiques en parents endeuillés, Mara Schmitt, dans son premier rôle, dégage un naturalisme, un charme et un apaisement à couper le souffle, et Marie Dal Zotto entraîne le public dans son voyage avec son comique et son dramatique capacités qui lui permettent d’être joyau de comédienne.