Laurent Maistret origine Parents

Celebrity
Laurent Maistret origine Parents
Laurent Maistret origine Parents

Laurent Maistret origine Parents;- Laurent Maistret a sculpté des muscles sur 1,84 m et 77 kilomètres. Originaire de France et du Maroc, le mannequin de 34 ans a collaboré avec de nombreuses maisons de couture françaises, dont Guess, Calvin Klein et Levi’s. En dehors des séances photos, il propose sur son site des défis de survie pour tester son endurance et sa force physique.

Laurent Maistret est un mannequin français. Son physique de rêve lui permet de travailler non seulement avec de grands groupes français, mais aussi internationaux. Il a plusieurs campagnes publicitaires d’envergure à son actif, dans lesquelles sa magnifique plastique enchante. Depuis sa jeunesse, il est passionné de danse. C’est un danseur professionnel qui se produit dans de nombreux lieux de salsa et donne des cours très appréciés.

Laurent Maistret origine Parents
Laurent Maistret origine Parents

Laurent Maistret origine Parents

  • Laurent Maistret a déclaré lors de son discours du 10 novembre : «
  • Ma mère a eu un grave problème de santé il y a quelques années, et voir comment elle l’a surmonté est le meilleur exemple de bravoure que j’aie vu. ,
  • c’est à cause de la force qu’elle avait et de l’amour que je ressentais pour elle.
  • Cette semaine, je vais danser pour ma mère.”
Laurent Maistret origine Parents
Laurent Maistret origine Parents

Laurent Maistret, qui a reçu un soutien massif des téléspectateurs, des internautes et des amis proches, a atteint la finale de la septième saison de Danse avec les stars. Cet ancien candidat de Koh-Lanta a tout donné à Denitsa Ikonomova afin de convaincre les juges. L’objectif est atteint lorsque le jeune homme se retrouve dans le dernier affrontement avec deux autres célébrités, Camille Lou et Artus. Et depuis la création de la compétition, la mère de Laurent Maistret n’a pas perdu une seule course. Toujours présente sur la plateforme du studio 217 pour soutenir son fils,

Acha n’a jamais remis en cause les capacités de danse de Laurent Maistret. Lors de la cinquième semaine de compétition, il a souhaité rendre hommage à sa mère en proposant une démarche à double autonomie : « Ma mère a eu un grave problème de santé il y a quelques années. Voir comment elle s’est battue est l’exemple de bravoure le plus inspirant pour moi. Si j’ai réussi à me dépasser, c’est grâce à la force qu’elle avait et à l’amour que je ressentais pour elle. Cette semaine, je vais danser pour ma mère.