Laetitia milot taille poids

Mix
Laetitia milot taille poids
Laetitia milot taille poids

Laetitia milot taille poids:- Laetitia Milot a donné naissance à Lyana, fruit de son mariage avec Badri. Pour faire en sorte que cet enfant voie le jour, le couple a fait preuve d’une immense bravoure. Au risque de l’endométriose, une maladie gynécologique encore méconnue, la comédienne de Plus belle la vie a vu ses chances de tomber enceinte s’amenuiser, mais elle a surmonté les obstacles posés par ses problèmes de santé. Elle a également écrit sur son désir d’enfant, malheureusement contrarié par une maladie pendant dix ans, dans son livre C’est pour quand le bébé.

Depuis, la petite famille grandit dans le bonheur et profite de chaque instant. Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne de 38 ans a récemment partagé des photos de sa première balade avec sa fille et évoqué leurs premières vacances ensemble. Néanmoins, Laetitia Milot n’a pas cessé ses efforts après la naissance de Lyana, qui est un “miracle”, comme elle l’a expliqué à Paris Match.

La star de La vengeance aux yeux clairs a en effet repris son rôle dans la prochaine série de TF1 Un bébé pour Noël. « Je n’ai aucun doute, car Badri et Lyana vont m’accompagner. Dans la mesure du possible, ma fille m’accompagnera » a confié la comédienne à Télé 2 Semaines à propos de la reprise, ravie de la présence de Lyana et de son époux dans les coulisses.

Laetitia milot taille poids
Laetitia milot taille poids

Laetitia milot taille poids

  • Avoir un enfant est un miracle pour l’actrice. Souffrant d’endométriose, elle commence à perdre espoir de concevoir un enfant : «
  • Je suis tombée enceinte alors que je suivais un traitement pour ma maladie, ce qui semblait invraisemblable à l’époque.
  • Avec Badri [son mari, nldr] et le gynécologue, nous avions même prévu de Infections au FIV “‘.
  • Naturellement, lorsque son rêve de tomber enceinte s’est réalisé et que sa fille est née, tout a basculé pour Laetitia Milot.
  • Elle s’est entièrement consacrée à “”Je savais que j’allais tellement donner, que tout tournerait autour de ce petit être que j’aime plus que moi, que j’ai envie de manger des bisous.”
Laetitia milot taille poids
Laetitia milot taille poids

Yana Je suis aussi une maman qui s’éduque souvent, qui écoute, et qui écrit sur la parentalité “‘. Et elle ajoute une petite ligne que nous sommes certains que les Magicmamans reconnaîtraient : « Naturellement, je veux être le parent idéal tout en reconnaissant que c’est irréalisable et que nous faisons tous des erreurs. Cependant, le point critique est de le faire avec affection » ‘.