Ines Reg taille Poids

Celebrity
Ines Reg taille Poids
Ines Reg taille Poids

Ines Reg taille Poids;- La méthode Abura d’Inès Reg est un régime hypocalorique qui lui permet de maintenir une alimentation suffisante et de qualité tout en réduisant son apport calorique au cours des repas. Le régime combine deux méthodes bien connues : la cétose et le jeûne intermittent (deux repas par jour et un jeûne de 16 heures). À tout cela, Inés Reg ajoute un autre duo gagnant : un bon dosage d’exercice régulier et une alimentation équilibrée. Le régime d’Abura gagne en popularité et a été adopté par des célébrités telles que Slimane.

Ines Reg taille Poids
Ines Reg taille Poids

Ines Reg taille Poids

  • Inès Reg n’a jamais perdu son sens de l’humour en 2020. En revanche, l’humoriste a perdu beaucoup de poids.
  • Dans sa publication Instagram, le légendaire compagnon de Kevin a partagé un collage présentant sa nouvelle forme après avoir perdu 16 kilogrammes.
  • Inès Reg termine une année difficile. D’ici 2020, l’humoriste n’aura guère su capitaliser sur son audience.
  • Elle a gagné en notoriété durant l’été 2019 à la suite de sa remarque culte à l’adresse de son petit-ami –
  • Victime d’une “dépression majeure” lors de son premier confinement, Inès Reg s’est rétablie grâce à l’homme qui partage sa vie.
  • Le couple s’est impliqué dans un projet de film, ce qui leur a permis d’oublier tout le reste. Cependant, ce n’est pas le seul exploit accompli par la reine de la comédie cette année.

L’humoriste, qui a fait des vagues en 2019 avec une vidéo suppliant son ami Kevin d’inclure des “paillettes” dans sa vie, était au régime depuis de nombreux mois. Fêtant la transformation physique, elle a partagé une photo avant-après sur Instagram.

Ines Reg taille Poids
Ines Reg taille Poids

Entre juin et novembre 2020, la femme de 28 ans confie avoir perdu 76 livres à 61 livres. Pour ce faire, elle s’est imposée un tout nouveau mode de vie, explique-t-elle, via des séances de sport et la méthode Abura, qui combine de nombreuses méthodes et encourage une alimentation équilibrée.

« J’ai changé de corps et je me sens beaucoup mieux. Cependant, cela va au-delà des apparences. Je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour rien. «Je partage cela avec vous parce que cela a changé ma vie, et peut-être que cela peut aussi changer la vôtre, si vous en avez besoin. Un régime qui a porté ses fruits, puisque l’actrice de 28 ans pèse désormais 16 kilos de moins. Une transformation qu’elle a choisi de partager avec ses abonnés Instagram. Le comédien a révélé une séquence avant-après dans son récit, ainsi que détaillé sa méthode pour perdre du poids en excès. En effet, le montage publié révèle une Inès Reg bien plus fine en décembre 2020 qu’en décembre 2019. Une fierté qu’elle doit à une méthode qui a transformé sa vie.

Inès Reg, qui est très émue, a été contrainte de se confier sur sa perte de poids alarmante : « J’ai commencé la méthode Abura avec 76 kilos le 16 juin 2020 et j’avais 61 kilos le 16 novembre 2020. Aujourd’hui, je pèse 60 kilos », elle a déclaré sur son compte Instagram. La jeune femme n’a pas hésité à en faire profiter ses abonnés : “Je partage avec vous puisque cela a changé ma vie, et cela peut aussi altérer la vôtre si vous en avez besoin.” Pour l’actrice, sa perte de poids représente un changement radical dans sa vie : “J’ai changé de corps et je me sens beaucoup mieux. Cependant, cela dépasse les apparences. Je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour rien. Et, la plupart surtout, je ne suis plus à la recherche de nouvelles méthodes pour m’aider à me sentir plus à l’aise dans mes vêtements “‘.