Indila origine parents

18
Indila origine parents

Indila origine parentsL’auteure-compositrice-interprète française Adila Sedraa (née le 26 juin 1984) porte le nom d’Indila en tant que joueuse de théâtre. Avant de sortir son premier single “Last Dance” en décembre 2013 qui a atteint le Top 2 du SNEP en France, elle a travaillé avec de nombreux musiciens au chant et à l’écriture de chansons. Son premier album, Mini World, est sorti en février 2014. Sa rencontre avec le producteur de disques Skalpovich lui a donné accès au rap et a abouti à des partenariats avec plusieurs rappeurs français.

Indila origine parents

Indila a commencé sa carrière musicale en 2009, en fournissant des voix pour l’Invitation de Vitaa, “Trinité” de L’Algérino, et d’autres. Elle avoue n’avoir travaillé que comme guide touristique au marché de Rungis au début, alors qu’elle avait toujours voulu faire carrière dans la musique.

Indila origine parents

Ensuite, il y a la rencontre avec Skalpovich, qui va changer sa vie à jamais. Il l’initie au monde du rap et lui propose des duos avec des artistes tels que Rohff, Youssoupha et Soprano, entre autres. Ils ont collaboré sur le premier album d’Indila, Mini World. La chanson, sortie le 24 février 2014, s’est rapidement hissée au sommet des ventes au cours de sa première semaine.