Hugo Lloris Jeune

Mix
Hugo Lloris Jeune
Hugo Lloris Jeune

Hugo Lloris Jeune;- Hugo et Marine Lloris ont un amour qui remonte à leur jeunesse. Leur histoire commence sur les bancs du lycée Thierry Maulnier de Nice en 2005, ville natale du footballeur. C’est une lycéenne qui complète sa formation au club de l’OGC Nice. Hugo Lloris est un jeune homme très discret. “Je ne savais pas qu’il jouait au football, il n’en a jamais parlé”, avouait Marine Lloris en 2016 au Figaro. Suite à cela, la jeune femme n’hésite pas à suivre le gardien tout au long de sa carrière et s’installe à Lyon avec lui lorsqu’il est embauché par l’OL en 2008. De même, elle s’inscrit au collège et étudie les ressources humaines.

Hugo Lloris est un tout jeune joueur qui évolue dans une petite équipe de la région niçoise. Il entre dans le monde du football professionnel à l’âge de dix ans, en signant son premier contrat professionnel avec l’OGC Nice en 2006.

Hugo Lloris Jeune
Hugo Lloris Jeune

Hugo Lloris Jeune

  • Il est déjà gardien possédé à vingt ans. Ses résultats le rendent peu attractif pour de nombreuses équipes,
  • mais il poursuit son aventure footballistique à Nice jusqu’en 2008.
  • Hugo Lloris rejoint ensuite l’équipe de France Olympique Lyonnais, succédant à Grégory Coupet.
  • Le gardien accumule alors titres et récompenses : il décroche le titre de meilleur gardien deux années de suite aux trophées UNFP.
Hugo Lloris Jeune
Hugo Lloris Jeune

La sélection de l’équipe de France rend hommage à la brillante carrière du footballeur niçois. Il était dans les cages de l’équipe pour l’Euro 2012, la Coupe du monde 2014 et l’Euro 2016. Sa force et son sérieux en fait un capitaine respecté : il détient également le record du plus grand nombre de matches de capitaine de l’équipe nationale.

En 2012, il signe avec le Tottenham Hotspur FC, avec lequel il apparaît dans plus de 135 matches. En juin 2018, Didier Deschamps le sélectionne pour disputer la Coupe du monde en Russie. Le 15 juillet 2018, l’équipe de France de football a battu la Croatie lors de la finale de la Coupe du monde de football en Russie.