Web Analytics Made Easy - StatCounter

Frere Bogdanov Jeune

Frere Bogdanov Jeune
Frere Bogdanov Jeune

Frere Bogdanov Jeune:- Igor Yourievich Bogdanoff et Grechka Bogdanov étaient des frères jumeaux français qui, depuis les années 1970, avaient présenté divers sujets de science-fiction, de vulgarisation scientifique et de cosmologie et étaient des présentateurs télévisés, des producteurs et des essayistes scientifiques. Leurs frères étaient des frères jumeaux français.
Ils étaient engagés dans une variété de problèmes, notamment l’incident de Bogdanov, dans lequel il a été affirmé que les frères avaient produit des articles de physique avancée incompréhensibles qui ont néanmoins été publiés dans des publications scientifiques respectables.

Frere Bogdanov Jeune
Frere Bogdanov Jeune

Alors que de nombreuses personnes ont avancé que les frères Bogdanoff souffraient d’acromégalie, un trouble hormonal rare causé par une tumeur bénigne de l’hypophyse (glande endocrine qui provoque un hyperscreening de l’hormone de croissance) qui est responsable d’une augmentation anormale de la déformation des pieds, des mains et du visage. , ça ne fait rien.
Le docteur Christopher de Jaeger, ami proche des jumeaux interrogés par l’auteur, nie sans équivoque les faits dans Le mysterio Bogdanoff.

La maladie survient le plus souvent entre 30 et 40 ans, bien que les célèbres jumeaux, qui ont maintenant 69 ans, aient commencé leur transformation au milieu des années 50.
Tant mieux pour eux, pourrait-on dire, l’acromégalie étant une maladie très dangereuse, au-delà de l’inconfort physique qu’elle engendre.

Frere Bogdanov Jeune
Frere Bogdanov Jeune

Igor et Grichka Bogdanoff sont aujourd’hui des stars de la télévision, tant qu’on oublie parfois même qu’ils sont avant tout des doctorants et des scientifiques émérites.
Dans les années 1970, les jumeaux étaient dans le monde intellectuel parisien, dont le QG était dans le quartier latin, explique L’Express dans son édition du mercredi 14 novembre 2014.
Ils fréquentaient le séminaire de Roland Barthes, le grand philosophe star que tout le monde vénérait à l’époque, une fois par semaine à la Haute Ecole des Sciences Sociales.
Les deux frères avaient alors 24 ans, ils étaient beaux et avaient du sens.