Dylan thiry origine parents

18
Dylan thiry origine parents

Dylan thiry origine parentsDylan Thiry a commencé sa carrière dans l’immobilier au Luxembourg et a travaillé pour l’entreprise de son père. Avant de décider de poursuivre une carrière de mannequin, il a servi dans l’armée. En 2017, le jeune Luxembourgeois est devenu le premier à assister à l’émission Koh-Lanta sur TF1. Dès les premières photos, l’aventurier en herbe est vu. Il est fort dans la série avec son apparence et son tempérament volcanique. Trois jours plus tard, il est retiré de la jungle cambodgienne. En 2018, Dylan est de retour sur le petit écran. L’émission Le Combat des Héros est de retour sur TF1.

DYLAN

Dans l’archipel de Yasawa, sur les îles Fidji. La télé-réalité tient ses mains occupées en même temps. Sur TFX, il apparaît dans la saison 4 de La Villa des curs brisés. Il continue avec Princes et princesses de l’amour, saison 6 sur M6. Il participe également au Ninja Warrior de TF1.

Dylan thiry origine parents

Malheureusement, la jolie blonde n’est plus célibataire. En janvier 2019, il a annoncé sa relation amoureuse avec Marine Lhimer à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Cet ancien candidat à une émission de télé-réalité est surtout connu pour être l’un des prétendants de Benjamin Samat sur les Princes et Princesses de l’Amour de W9 en 2018.