Dominique farrugia maladie

25
Dominique farrugia maladie

Dominique farrugia maladieEn réponse à cette publication, de nombreux internautes ont enlevé leur chapeau. “Bien joué, j’ai appris votre maladie, la force de votre caractère, l’humilité, l’honneur, avec une grande douleur. Vous êtes un point de référence, en riant. Vous me donnez du courage et de la détermination, j’ai moi-même une maladie grave. Gèle,” Quel courage ! Félicitations à Dominique Farrugia! Soyez vous-mêmes fiers! Si nous voulons l’affaiblir, vous en êtes la preuve vivante. Et pour votre santé, c’est génial! Monsieur Dominique Farrugia, je vous félicite. Merci pour les messages qui ont réchauffé le cœur de l’ancien membre de Dummy qui a perdu 35 kilos il y a un an.

Dominique farrugia maladie

Dominique Farrugia lutte avec une grande détermination contre la maladie. Le réalisateur de 58 ans souffre de sclérose en plaques depuis plus de 30 ans. Cette pathologie inflammatoire et dégénérative du cerveau et de la moelle épinière l’oblige à se déplacer dans le fauteuil roulant.

Dominique farrugia maladie

Dimanche 21 février 2021, le créateur de la comédie! a néanmoins partagé une bonne nouvelle sur Twitter: sa perte de poids. Le producteur a perdu pas moins de 46 kilos. «Une fois pour toutes: je me suis penché. Je pesais 120 kg et aujourd’hui je pèse 74 kg», a-t-il apprécié le réseau social, dans la légende d’une photo le soutenant. Le grand nom du cinéma français sur ce selfie.