Daniel Brélaz Poids

Mix
Daniel Brélaz Poids
Daniel Brélaz Poids

Daniel Brélaz Poids;- Daniel Brélaz compte bien remplacer son gilet par un neuf afin de se sentir plus à l’aise. A tout le moins provisoirement. Car, depuis le printemps 2014, lorsque le syndic de Lausanne est passé de 183 à 90 kg à la suite d’un régime monstrueux – et a refait toute sa garde-robe – les choses ont quelque peu changé.
« À la dernière pesée, je pesais 127 kilos », avoue-t-il, ajoutant : « Depuis quelques mois, je oscille entre 120 et 129 kilos. »

‘adhère au principe de transparence sur mon état de santé.
Cependant, je déplore le manque d’éthique dont font preuve certains médias qui utilisent mes déclarations à des fins de sensationnalisme ou cherchent à me diaboliser via des attaques sous le ventre.
Pour toute personne soucieuse de mon poids, contrairement à ce que mon apparence peut laisser penser, je n’ai pas de problèmes de santé importants.
En tout cas, rien ne m’empêche de travailler !

J’aurai 63 ans en janvier et du coup, je ressens plus de fatigue qu’il y a vingt ans.
Je travaille entre sept et huit heures par semaine et je dois déménager d’un endroit à un autre.
Cependant, je récupère le week-end en dormant entre dix et douze heures chaque nuit et en faisant de longues siestes.

Daniel Brélaz Poids
Daniel Brélaz Poids

Daniel Brélaz Poids

  • Même la télévision suisse adhère au régime du “géant vert”.
  • Daniel Brélaz, 64 ans, n’a jamais rien fait comme le reste du monde.
  • Mathématicien de haut niveau, diplômé de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), il a été le premier écologiste au monde à s’exprimer devant une législature nationale en 1979.
  • Cependant, c’est surtout son tour de taille qui impressionne.
  • Il pesait environ 180 kg pour 1,90 mètre.
  • Sans parler de ses cravates au visage bavard.
  • En raison d’une allergie au thème, le service du protocole a refusé de l’admettre au Sommet de la Francophonie 2010 à Montreux (Suisse).
  • Daniel Brélaz a déclaré dans sa dernière interview avec 24 Heures, le quotidien lausannois, le 23 janvier, qu’il avait déjà perdu 106 livres et envisageait de franchir la barre des 100 livres en février.
  • Quel est son objectif ?
  • S’arrêter à l’âge de 85.
  • « Vous avez réussi sans vous retirer dans une clinique de régime sur les rives d’un lac magnifique, sans vous arrêter pour travailler ; mais comment avez-vous fait ? » s’enquiert, avec admiration, l’éditorialiste du Matin Dimanche.
  • Notamment que le 4 janvier dernier, le syndic de Lausanne a déclaré ses 64 ans.
Daniel Brélaz Poids
Daniel Brélaz Poids

Ainsi, tous les médias helvétiques sont épris de son régime, qui n’a rien d’extraordinaire : acupuncture et régime dramatique.
“J’ai une volonté de fer, je résiste aux cacahuètes, et grâce à l’acupuncture, je n’ai pas faim !” s’exclame Daniel Brélaz dans l’hebdomadaire L’Illustré, qui interroge un médecin spécialisé en médecine traditionnelle chinoise et en acupuncture dans un centre lausannois qui traite avec succès les anciennes obèses.
Nous pensons que si la mairie de Lausanne continue à perdre du poids et surtout à le stabiliser, ce centre sera rapidement adopté par les magazines féminins du monde entier.