Web Analytics Made Easy - StatCounter

Catherine demaiffe taille

Catherine demaiffe taille
Catherine demaiffe taille

Catherine demaiffe taille:- Catherine Demaiffe, née le 19 mars 1977, est une actrice belge surtout connue en France pour avoir joué avec Pierre Arditi dans la série télévisée Le Sang de la Vigne. Catherine Demaiffe, véritable artiste dans l’âme, a commencé par étapes ses études de diction, solfège, violoncelle, chant et art dramatique avant d’obtenir en 2001 un diplôme de l’Institut des Arts de Diffusion de Louvain. Sans perspectives dans les zones rurales, la jeune comédienne décide de faire fortune dans l’Hexagone, notamment à Paris.

Elle fera son affaire sur petit écran dans Camping Paradis, RIS police scientifique, Shérif, Meurtres à Dunkerque, ou encore Section de Recherches, sans pour autant abandonner le cinéma, où elle apparaîtra dans des films comme Faut pas lui dire ou encore La French. Cependant, c’est via son rôle de Mathilde Delaunay, secrétaire de Benjamin Lebel, qu’elle est présentée au public français. En 2018, elle partage la vedette du film Eva avec Isabelle Huppert, Gaspard Ulliel et Richard Berry.

Catherine Demaiffe a obtenu un diplôme de l’Institut des arts de diffusion, une école supérieure d’art dramatique à Louvain-la-Neuve, Belgique, en 2001 après avoir suivi des cours de déclamation, diction, solfège, violoncelle, chant et art dramatique à l’académie .

Catherine demaiffe taille
Catherine demaiffe taille

Catherine demaiffe taille

  • Finale ce week-end du tournage de Boires et déboires en Val-de-Loire,
  • le septième épisode de la série saluée par la critique Le Sang de la vigne, diffusé sur France 3 depuis février 2011.
  • Après Bordeaux, la région de Cognac, et bientôt en Champagne,
  • où sera tourné le dixième épisode avec Évelyne Bouix,
  • la fiancée de Pierre Arditi dans la commune de Pierre Arditi,
  • cette nouvelle enquête se déroule en Touraine.
Catherine demaiffe taille
Catherine demaiffe taille

Un début enthousiasmant pour l’équipe, malgré les caprices de la météo, que le réalisateur Marc Rivière (sur qui est basé tout le premier épisode de la série) parviendrait à désamorcer en quelques passages en termes de préparation. Une première pour Pierre Arditi et ses deux collègues Claire Nebout et Catherine Demaiffe, toujours ravis de découvrir, comme le dit Pierre Arditi, « cet univers qui tout le monde croit connaître, celui du vin, et que personne ne connaît ». De plus, je suis en vacances pendant que je fais partie de cette série, et j’aime l’idée que d’autres soient en vacances avec moi. C’est un moment de vie partagé… »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *